Éclipse Terra
Salut!

Nous sommes contents de te voir parmi nous! Viens-tu nous aider à vaincre l'apocalypse ou, même, à l'attiser?

Ou viens-tu plutôt pour voir si tu as tes chances dans ce monde où règnent les démons et les hommes, ce monde qui balance entre l'âge médiéval et moderne?
Rejoins-nous!


Éclipse Terra, le monde d'au-dessus. Quand l'enfer fait surface, l'apocalypse naît, créant un nouveau monde obscur...
 
AccueilContexteCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Eurasie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'Eurasie.   Dim 21 Avr - 11:53

Géographie | L’Eurasie. 53 990 000 kilomètres carrés. 4,600,000,000 habitants. Au moins 16 langues parlées, et plusieurs grandes villes, dont Tokyo, Moscou, Londres et Shanghai. Mais tout ça, c’était avant. Nous sommes à l’époque du grand cataclysme, la sortie de terre du Dieu Déchu et de sait-on quoi encore. Avec tous les dégâts causés, une immense partie du territoire est devenue inhabitable, soit par un climat déréglé, soit par l’impossibilité de construire un campement stable, de pratiquer l’agriculture, et ainsi de suite, sans parler des créatures démoniaques éparpillées un peu partout. Les zones encore habitables sont situées au nord, à l’est, en bordure de la mer, et au sud.

Tempérament | à suivre
Russes :
Japonais :
Allemands :

Valeurs et religion | à suivref
Russes :
Japonais :
Allemands :

Vie de famille et passe-temps |
Russes :
Japonais :
Allemands :

Histoire (Depuis l'ère 1 de l'apparition de Satan) |
Il ne reste plus que trois grands peuples dans toute l’Eurasie, et la raison en est fort simple. Avec le manque d’espace, chaque peuple a voulu regagner le plus de territoire possible, les frontières ayant perdu tout leur sens. Les peuples furent rassemblés, et, s’emparant de tout objet pouvant servir d’arme, s’entre tuèrent, massacrèrent, éventrèrent, conquérant du territoire petit à petit. La plupart des peuples avaient vu leurs pairs tués par les catastrophes naturelles, donc les petits groupes avaient une moins bonne espérance de survie.
Au final, après plusieurs semaines de massacre brutal et sanglant, trois peuples réussirent à établir des campements fortifiés, et conclurent un pacte de non-agression. Ces peuples sont : Les Russes, dans la région la plus froide, au nord; Les Japonais, qui ont connu un retour au féodal avec la perte de la plus grande partie de leur technologie, établis vers l’est; pour finir, les Allemands, installés plus au sud. Une paix relative s’était installée entre eux, mais pour combien de temps.. ?

Alignement (vis-à-vis du combat opposant les humains aux partisans du dieu déchu et aux autres créatures diaboliques) & Alliances | à suivre
Russes :
Japonais :
Allemands :
Politique |
Russes :
Japonais :
Allemands :
Commerce | à suivre

Capitale & villes & villages | à suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eurasie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éclipse Terra :: La Source :: Soit pas ignare-
Sauter vers: